L'émission Top Gear revient pour une 24ème saison !

Top Gear Saison 24 : c’est reparti dès le 5 mars

Top Gear revient en force au Royaume-Uni pour une 24ème saison, diffusée dès le 5 mars 2017. A grands renforts d’images spectaculaires, de supercars et d’hypercars, de notes d’humour, l’émission entend rivaliser avec The Grand Tour, montée par les présentateurs historiques de Top Gear.

Hypercars, super paysages, grosses cascades dans Top Gear

Des supercars et hypercars il y en aura : Bugatti Chiron, Ferrari FXX K, Lamborghini, Aston Martin, etc. Du bruit, de l’action et des flammes, il y en aura aussi : le clip émoustille nos oreilles avec les plus jolis bruits de moteur captés. De la casse enfin, il y en aura. L’équipe de Top Gear a troqué les parties de football en voiture, contre un remake grandeur réelle de Pacman, avec des Renault Twingo, et au beau milieu de containers. Enfin, les paysages splendides seront également au rendez-vous, avec de superbes images aériennes, des courses-poursuites dantesques.

Cette superproduction viendra redorer le blason de la franchise qui a souffert depuis le départ des trois acolytes. Matt LeBlanc et Chris Harris semblent tenir la vedette de ce programme qui depuis ses débuts, n’a pas manquer d’alimenter la chronique.

Crédit photo : BBC Top Gear

Laisser un commentaire