Jamiroquai, Cloud 9 : Ferrari 275 GTB et Mercedes 280 SE au programme !

Ferrari et Mercedes dans le nouveau clip de Jamiroquai, Cloud 9

Le musicien Jamiroquai revient sur le devant de la scène avec Cloud 9, et un clip absolument bagnolard. Entre deux pas de danse dans un bar, l’artiste est au volant d’une somptueuse Ferrari 275 GTB grise, alors que son acolyte Monica Cruze conduit elle une non-moins superbe Mercedes 280 cabriolet. Ce n’est pas la première fois que l’artiste utilise des autos de prestige dans ses clips, on se rappelle également de Cosmic Girl…

Jamiroquai dans une balade intemporelle au volant d’une Ferrari 275 GTB

Un coucher de soleil splendide, des voitures de rêve, on retrouve un artiste passionné de voitures, qui récidive après quelques clips déjà magistraux dans le domaine. Cette fois-ci, l’artiste se met en scène au volant de l’une des voitures les plus exclusives qui soit, la Ferrari 275 GTB. Dans cette course effrénée, Monica Cruze conduit une Mercedes 280 SE.

Un clip très… « Cosmic Girl »

On se souvient également de ce film mémorable sur la musique de Cosmic Girl. Jamiroquai avait embarqué sa collection perso de supercars : Lamborghini Diablo, Ferrari F40, Ferrari 355… pour un roadtrip exceptionnel dans les petites routes de montagne.

Laisser un commentaire