Rallye des P'tits cracks 2017

Le rallye des p’tits cracks : rendez-vous le 18 mars à Vaucresson

Offrir un peu de bonheur à des enfants atteints d’un cancer, telle est la vocation du Rallye des P’tits cracks, qui se déroulera le samedi 18 mars au départ de Vaucresson. Pour l’occasion, l’organisateur Alexandre Pierquet a mobilisé les propriétaires de voitures de collection pour une expo et un roadtrip d’environ 150 kilomètres sur les jolies routes franciliennes.

Rallye des P'tits cracks 2017

Des p’tits cracks copilotes, mais pas que

Dans ce rallye de navigation, l’enfant joue un véritable rôle. En l’occurence, il sera le copilote de l’équipage. Sur la page Facebook de l’événement, on peut voir défiler les collectionneurs prêts à donner de leur temps pour des enfants atteints d’un cancer. Au menu donc, de belles voitures italiennes (Alfa Romeo), anglaises (MG, Triumph), allemandes (Mercedes, Porsche), etc.

Le second but de ce rallye est de faire connaître les actions de l’association. Pour ce faire, une exposition des véhicules sera proposée au départ du rallye, et permettra de sensibiliser les habitants de la ville de Vaucresson. Avec cinquante équipages engagés, le rallye fait salle comble, le spectacle promet d’être au rendez-vous. Les spectateurs sont invités à se venir admirer les voitures engagés le samedi 18 mars à Vaucresson dès 11H00 du matin sur le parking Beauvilliers.

Programme du Rallye des P’tits cracks 2017

  • Accueil des participants à 11H, exposition des véhicules
  • Picnic à partir de 12H
  • Départ du rallye à 14H, sur un itinéraire d’environ 150 kilomètres dans la région Île-de-France
  • 17H : Arrivée et animation de clôture

Pour toute information, écrivez à contact@bedandhistoricmotors.com

Les informations actualisées sont disponibles sur la page Facebook du Rallye des P’tits cracks.

Laisser un commentaire