3 jours de supercars au Mans : c’est ce week-end

Amateur de supercars et sportives de collection, rendez-vous les 17, 18 et 19 mars sur le mythique circuit Bugatti du Mans pour trois journées dédiées à la passion des supercars. Gentlemen drivers, animations, le tout sur le mythique circuit manceau. Les constructeurs sont partenaires et dépêchent leurs plus beaux bolides pour l’occasion. Véritable salon roulant, Exclusive Drive, c’est jusqu’à dimanche.

Les constructeurs prestigieux font le déplacement

Pour l’occasion, les marques sortent le grand jeu :

  • Alfa Romeo présente sa berline en version supersportive, la Quadrifoglio
  • Aston Martin est présent avec la fantastique DB11 à moteur 12 cylindres en V
  • Abarth annonce le 124 Spider, une déclinaison sportive de la Fiat du même nom
  • Les autres noms sportifs sont également présents : BMW, Jaguar, Tesla, Land Rover, Mini, Audi, Mercedes, AC Cobra, Maserati, Peugeot Sport, Renault Sport, etc.

6000 visiteurs sont attendus sur le week-end pour admirer les bolides sur piste, participer aux animations karting, quad, etc. Un village exposant est également proposé : une quarantaine de commerçants spécialisés sont attendus. On a également la possibilité de prendre place dans un hélicoptère pour une vision unique du mythique circuit des 24 Heures du Mans. Nocturne jusqu’à minuit vendredi et samedi, l’événement se clôture dimanche à 18H. Prix d’entrée : 20€

Crédit photo : Mike Roberts

Laisser un commentaire