9:11 magazine Porsche

9:11 : Porsche lance un nouveau web-magazine de marque

La reine 911 dans son royaume. Dans son nouveau magazine vidéo en ligne, Porsche continue d’alimenter la légende autour de son modèle phare : 9 min et 11 secondes, 9:11, tout fait référence à la mythique voiture sportive. Mais pas seulement. Le magazine explore toutes les facettes de la marque, les modèles, les personnages, les époques. Un plongeon dans la riche histoire du constructeur allemand, et de nouvelles découvertes dans l’univers sportif de la marque.

Courage, le fil rouge du premier numéro

Ce premier opus explore donc de multiples environnements autour de la notion de courage : celui d’un pilote, le courage dans la créativité des couleurs de carrosseries, le courage dans l’innovation de l’architecture de la voiture, le courage de prendre une pause, etc. C’est autant de sujets qui sont abordés de manière succincte dans un format adapté au web. La vidéo se complète d’un site web dédié, avec plus de contenus spécifiques : interview, photos, etc.

Avec cet outil, Porsche muscle sa communication numérique et créé un lien entre héritage et futur. Rien n’est oublié, et si le magazine s’appelle 9:11, le modèle 911 n’apparaît pas plus qu’un autre dans les contenus proposés. Un second numéro est dores et déjà disponible :

Laisser un commentaire