La Formule 1 au Castellet

La F1 en fête au Castellet le 8 avril 2017

Le circuit du Castellet accueillera le Grand Prix de France de Formule 1 à l’été 2018. 10 ans après le dernier GP de France, c’était à Magny-Cours, l’événement est assez colossal. Pour le soutenir, la Région PACA a avancé les financements, qu’elle compte voir revenir grâce aux sous de la billetterie. En attendant 2018, un événement est quand même organisé. Sur la base de l’Historic Tour qui fait étape ce week-end au Castellet, est organisée le 8 avril la Fête de la F1.

Fédérer autour du Grand Prix de Formule 1 du Castellet

« La Région Fête la F1 », c’est le thème de cet événement dans l’événement. Dans le cadre de l’Historic Tour, la région profite de cette course pour fédérer autour du Grand Prix de France 2018. Sur son stand, chacun pourra découvrir et profiter d’animations dédiées : karting, simulateur, jeu pour gagner des baptêmes de Formule 1, etc.

La Région PACA fête la F1 le 8 avril 2017

L’accès au circuit ainsi qu’aux tribunes du Castellet est gratuit pour le public. Pour aller plus loin (dans les paddocks hein), le public pourra jouer aussi et donc tenter de s’incruster au plus près des voitures.

Historic Tour, du 7 au 9 avril 2017

Un concours, pour tous

Bonne nouvelle, le concours est ouvert à tous, voici les modalités de participation :

Tentez de gagner des accès au paddock,  et des baptêmes de KTM
en jouant sur le  facebook de la Région https://www.facebook.com/maregionpaca/
Il suffit de nous laisser un commentaire ;
et par mail : sitesregion@gmail.com

Laisser un commentaire