Tour Auto 2017 : le parcours détaillé

Où aller voir passer le Tour Auto en 2017 ? Peter Auto vient de dévoiler le parcours de la grande boucle automobile. Alors vous pourrez bien entendu regarder la télé tous les soirs. Mais le mieux, c’est de se déplacer pour admirer la course en vrai… On décortique pour vous les étapes de cet événement incontournable du printemps, qui rassemblera plus de 250 participants et autant de bijoux automobiles.

Tour Auto 2017 : cap à l’ouest, en Bretagne

C’est la grande nouveauté 2017 de ce Tour Auto. La Bretagne sera à l’honneur avec plusieurs étapes, dont la première, qui se clôture à St Malo. Entre temps, les concurrents visiterons le circuit des 24 Heures du Mans. Ils stopperont ensuite donc à St Malo. Le lendemain, mercredi 26 avril, les concurrents s’élanceront encore plus à l’ouest. Une pause déjeuner à Port-Louis et le convoi repartira ensuite direction Nantes, nouvelle ville étape, qui sonnera la fin du périple breton.

Parcours détaillé du Tour Auto 2017 en Bretagne et en France

Ci-dessous, vous trouverez le tableau de passage détaillé, ainsi que les itinéraires empruntés, et les horaires de passage prévisionnels de la première voiture. Il peut s’écouler jusqu’à 2H30 entre la première et la dernière. Sont également indiquées les étapes-circuits. La plupart des lieux sont accessibles au public. Lorsque cela ne l’est pas, ils sont indiqués sur le document.

Présentation du Tour Auto 2017 en vidéo

Crédit photo : ph@SergioVolo

Une réflexion sur “Tour Auto 2017 : le parcours détaillé

Laisser un commentaire