28 Aston Martin pour la nouvelle usine de la marque

Aston Martin a réuni 28 de ses plus prestigieux modèles de route et de compétition au sein de hangars gigantesques, qui vont en fait devenir la nouvelle usine de la marque. Le constructeur pousse en dehors des murs de Gaydon, son site actuel de production. Aston Martin s’éloigne également de Newport Pagnell, le lieu historique pour la marque, aujourd’hui utilisé pour la restauration des Aston Martin et Lagonda classiques.

Les Aston Martin les plus exclusives réunies à l’écran

Dès les premières images, le ton est donné, avec l’apparition de l’Aston Martin A3, suivie de la toute récente DB11. Deux pilotes maison et un ingénieur se retrouvent alors à St Athan, près de Cardiff. Toutes les voitures sont réunies. Les plus belles Aston sportives, grand-tourisme et de compétition. Ce film retrace l’histoire de la marque à travers ses modèles les plus exceptionnels.

Dans un décor industriel, les voitures s’animent peu à peu, entamant ici et là des démonstrations de glissades, de vitesse. De nombreux clins d’œil sont visibles : un appui remarqué aux voitures de James Bond, grâce à la présence à l’image de la DB5 et la DB10. Même la petite Cygnet est prise en tenaille entre l’Aston Vulcan et la sublime One-77. On y découvre également les derniers concept-cars de la marque.

Enfin, Aston Martin lève sa vision industrielle du site de St Athan : c’est le SUV ultra-luxueux de la marque qui y sera fabriqué, l’Aston Martin DBX.

Laisser un commentaire