Ventes aux enchères : Osenat renforce son pôle automobile en recrutant Louis Mompeu

L’Etude Osenat recrute Louis Mompeu au poste de Secrétaire Général au sein du Département Automobiles de Collection. Il vient compléter l’équipe en place sur ce nouveau poste, placé sous la direction de Stéphane Pavot, Directeur du département.

Développement des ventes d’automobiles de collection

Basée à Fontainebleau, Osenat peut se prévaloir d’une hausse spectaculaire de chiffre d’affaires. Elle fait partie des 10 entités de référence en France. La partie automobile est en croissance et représente aujourd’hui plus du quart du chiffre d’affaires de la maison. Le succès récent de ces ventes, parfois très spectaculaires, ne fait qu’alimenter la passion. Tous les grands événements automobiles disposent de leur propres ventes dorénavant.

Véritable passionné d’automobiles, Louis Mompeu est rompu à la pratique du rallye de véhicules historiques, et a fait ses armes chez Artus Enchères, Millon puis en tant que journaliste pour le magazine La Vie de l’Auto. Outre le fait de veiller au bon déroulement d’une vente, il aura à charge la création des catalogues, qui font fureur chez les collectionneurs.

Prochaines ventes Osenat :

Laisser un commentaire