Des caravanes et des Aston Martin pour Ricciardo et Verstappen

C’est la drôle de vidéo d’une célèbre marque de boisson énergisante. Daniel Ricciardo et Max Verstappen se sont affrontés dans une étonnante course… de caravanes. La séquence n’est pas sans rappeler les péripéties du trio Clarkson/May/Hammond à la belle époque de Top Gear.

Des caravanes tractées par… des Aston Martin

Qui dit mieux ? Cette séquence provoque l’hilarité. Les deux pilotes font la course au volant d’Aston Martin équipées d’une attache-remorque. Les pilotes de l’écurie Red Bull n’ont pas manqué de tact. L’idée étant bien évidemment de pouvoir abîmer les deux caravanes, sans toutefois toucher aux Aston Martin.

Pari réussi avec en fin de course, des caravanes totalement détruites, des Aston Martin intactes, et des pilotes hilares ! Le modèle de « tracteur » utilisé est une Aston Martin Vanquish Volante. Equipée d’un V12 de 600 chevaux, cette voiture n’est pourtant pas une pure pistarde. Mais elle est d’une élégance rare et son couple dantesque semble idéal pour tracter deux caravanes dont le design est bien plus fonctionnel !

Laisser un commentaire